RWANDA – MCR Abasangirangendo: Meilleurs vœux pour l’année 2017

Le Mouvement Centriste Révolutionnaire rwandais M.C.R. [= Abasangirangendo : Les Centristes Gitéristes-Kayibandistes] a le plaisir d’adresser aux Basangirangendo, au reste du peuple rwandais et à tout le monde, l’expression de ses meilleurs vœux pour l’année 2017.

À cette belle occasion, le Mouvement Centriste Révolutionnaire rwandais M.C.R. [= Abasangirangendo : Les Centristes Gitéristes-Kayibandistes] honore les martyrs de la Démocratie et de la République, et rend hommage aux grands hommes rwandais suivants : Mgr Alexis Kagame Se-Mateka, Grégoire Kayibanda Se-Bwigenge, Joseph Gitera Se-Republika, Mutara III Rudahigwa Se-Muco, Kigeli V Ndahindurwa Se-Mhunzi [= saint patron des réfugiés], etc.

C’est dans le même ordre d’idées que le M.C.R. [= Abasangirangendo : Les Centristes Gitéristes-Kayibandistes] remercie très vivement l’Université d’Albizu aux États-Unis d’Amérique, d’avoir bien voulu récemment auréoler le Sûgu Kigeli V Ndahindurwa Se-Mhunzi [= saint patron des réfugiés] d’un titre honorifique universitaire, et se doit tout de même de remercier très vivement Son Excellence Barack Obama d’avoir bien voulu aussi auréoler récemment le Sûgu Kigeli V Ndahindurwa Se-Mhunzi [= saint patron des réfugiés] du titre honorifique américain de « Lifetime achievement award ».

Enfin, le M.C.R. [= Abasangirangendo : Les Centristes Gitéristes-Kayibandistes] serait extrêmement reconnaissant au président des États-Unis d’Amérique Son Excellence Donald Trump, à la Justice américaine, à l’Université d’Albizu, à Son Excellence Barack Obama, à l’UNHCR et aux Nations unies, de bien vouloir s’opposer avec force à la demande de déportation au Rwanda, –à des fins inavouables-, de la dépouille mortelle du Sûgu Kigeli V Ndahindurwa Se-Mhunzi [= saint patron des réfugiés], formulée en novembre dernier par les extrémistes, esclavagistes, colonisateurs et totalitaristes Hima-Tutsi Paul-Kagamistes rwandais [= les Banyegisuti] qui persécutent et tyrannisent le peuple rwandais depuis 1994.

Très sincèrement !

Fait à Paris, le 27 décembre 2016

Mwalimu MUREME Kubwimana, Statisticien-historien-économiste et politologue rwandais, Promoteur scientifique et coordonnateur général du Mouvement Centriste Révolutionnaire rwandais [= M.C.R. (= Abasangirangendo : les Centristes Gitéristes-Kayibandistes)]

Pour commander ses livres : prière de bien vouloir utiliser le formulaire de contact du site web : http://sciencespolitiquesrwandaises.fr/contact-2/